Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-30T06:00:00+01:00

Imaginer...

Publié par Paloma


11395937128a6181b9f268e5669dbbf2d7811d6f1axn8.gif

T'imaginer, sous la lune bleue
Quand la nuit se fait intime
Et que je pense à toi...
Rêver au fond de tes yeux clairs
Pour nous vivre intensément
Effleurer tes lèvres de mes je t'aime
Parcourir ton corps de mes baisers
Entendre le murmure de ton amour
Sentir ta chaleur au fond de mon coeur
Laisser ta main s'égarer sur ma peau
Tes bras m'enlacent si fort
Que nos corps ne se délaceront plus
S'oublier l'un contre l'autre au petit matin
Interrompre le temps
Pour s'aimer dans l'éternité...


Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 29/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Re, je suis en train d elire les textes que j'ai raté.....Oui, c'est sur il y en a quelques uns, lol.....Ton bonheur fait gravement le mien, je suis si heureux quand je te lis ainsi.....Bravo,<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, tu en as râté pas mal... finis les mauvais jour, place au bonheur !<br /> Merci Madine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme il est doux de venir chez toi ma petite étoile<br /> l'amour te va bien et fait des merveilles<br /> je suis heureuse de te voir ainsi<br /> je t'envoie mille bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Cristal<br /> Merci pour tes mots qui me font tout chaud au coeur, et aussi pour cette belle image.<br /> Douce nuit étoilée et mille bises !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, quand l'amour est là, il faut le saisir, le vivre intensément, se construire des souvenirs....<br /> J'aime tes mots....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et quand il est fort, rien ne l'arrête !<br /> Merci de tes commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> <br /> Espérer que les rêves bleus,<br /> S'attardent au petit matin,<br /> Et t'abandonnent dans le creux,<br /> De mon Amour, grand comme le tien...<br /> <br /> Bonne nuit, toute étoilée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Espérer, m'attarder, m'abandonner dans cette douce magie de l'Amour... c'est tout ce que je désire... tout ce qui me fait vivre...<br /> <br /> Douce nuit pleine d'étoiles... lumineuses...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne sais pas qui est l'élu qui a le privilège d'autant d'amour mais il a de la chance et j'espère qu'il le sait. Bisous douce Paloma....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Kayané<br /> C'est mon Prince, c'est mon Ange, il le sait et il me donne autant d'amour que je lui en donne...<br /> Bon week-end !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog