Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-30T23:01:00+02:00

Fermer les yeux...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ferme les yeux pour te voir

 

Je ferme les yeux pour me souvenir

 

Pour te voir...

 

 

 

Où sont tes mains, ta douceur

 

Où sont nos joies, nos rires

 

Loin de moi...

 

 

 

L'éclat des étoiles, ma mémoire

 

J'ouvre les yeux, tu reviendras

 

Encore, encore...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 30/03/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Е
<br /> Привет, Палома! Приятные воспоминания о прошлом дают энергию, мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, de bien doux souvenirs...<br /> <br /> <br /> Merci Eneha et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Fermer les yeux... pour mieux voir...<br /> <br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Jer<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis et bonne soiré !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi, j'ouvre les yeux<br /> <br /> <br /> Et moi, je tends les mains<br /> <br /> <br /> Et je frôle les cieux<br /> <br /> <br /> Quand je sais que demain,<br /> <br /> <br /> Demain ... Tu seras là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce soirée peuplée d'infinis baisers ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour petit ange de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Te voir, te toucher, t'embrasser... c'est mon seul désir !<br /> <br /> <br /> Douce soirée toute étoilée de mes baisers...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fermer les yeux... c'est bien aussi, c'est reposant. Bon, il vaut mieux les laisser ouverts tout de même. Tes textes sont très beaux. Bisous à toi et beaucoup de bonheur.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamancâlins<br /> <br /> <br /> Mais on voit de belles choses les yeux fermés...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme toi ,Paloma , je ferme les yeux pour cette unique raison<br /> <br /> <br /> Bon et doux weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> OUi, tout est plus beau les yeux fermés...<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un bon WE Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous trois et merci<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog