Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T06:00:00+01:00

Festival des étoiles...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Autant d'amour

 

Autour de nous

 

En nous, pour nous

 

Caresse inouïe de tes yeux

 

Doux murmure de ta voix

 

Chaleur exquise de ta peau

 

Instant magique où je glisse

 

Dans un autre monde

 

Je m'en remets à la douceur de ton âme

 

Sous le festival des étoiles...

 

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 03/12/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bonsoir petite étoile de mes nuits...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais simplement te dire<br /> <br /> <br /> Avant que Morphée n'engloutisse<br /> <br /> <br /> Nos mots, nos silences, nos désirs<br /> <br /> <br /> Ces mots que je t'offre comme lys :<br /> <br /> <br /> Je T'Aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille baisers étoilés ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon ange...<br /> <br /> <br /> Au pays de Morphée, nous nous retrouverons et le lys sera symbole de notre amour...<br /> <br /> <br /> Je t'aime...<br /> <br /> <br /> Douce nuit toute étoilée de tendresse...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que de mots merveilleux à lire et cela depuis le debut. Que celui ci dure encore et toujours avec tant de lumières dans tes yeux. Merci pour tes mots déposés dans mon univers qui m'ont fait chaud<br /> au coeur. Sois heureuse ma douce Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Kayané<br /> <br /> <br /> Merci de ce commentaire chaleureux...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de l'amour toujours et à l'infini coule de ta plume Paloma<br /> <br /> <br /> des mots renouvelés sans cesse<br /> <br /> <br /> BONNE JOURnée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> C'est que je suis très inspirée...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aimerais moi aussi m'en remettre à une telle douceur<br /> <br /> <br /> bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Reinette<br /> <br /> <br /> Si tu la sens au fond de toi c'est déjà un premier pas pour l'avoir autour de toi...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le ciel doit être limpide pour voir un si beau festival d'étoiles<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, dans mon coeur le ciel est toujours étoilé...<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog