Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-19T23:01:00+02:00

Fleur d'amour...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'envolerai au ciel de la nuit

 

Et cueillerai une étoile endormie

 

J'en fleurirai tous nos jours

 

Pour parfumer notre bel amour

 

 

 

Je ferai de notre ciel une aquarelle

 

De tendresse et de douceur éternelles

 

Pour que tu puises dans mes yeux

 

Le nectar de mon coeur que tu rends bleu...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 19/09/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Une fleur d'amour qui fleurie à la fleur de tes mots et ne craint pas l'automne.<br /> <br /> <br /> Bises Paloma<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Roger<br /> <br /> <br /> Si elle est comme moi, elle ne le craint pas mais ne l'aime pas...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je serai absent un jour ou deux mais j'ai programmé des poèmes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Reviens vite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog