Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-07T06:00:00+01:00

Nid d'Amour...

Publié par Paloma




Je t'attends mon Ange, heureuse,
dans ce nid d'Amour que tu chéris.
Pour toi, je le veux douillet
et plein de ma tendresse amoureuse.
Ce soir, nos coeurs battront plus fort,
l'un contre l'autre... si fort...
Notre nuit, porteuse de douceur,
nous caressera de sa lumière fractale.
Juste toi et moi, sous les étoiles,
drapés du silence de nos émois,
nous retiendrons le temps dans nos étreintes,
pour s'aimer à l'infini.
Le monde pourra bien s'effondrer,
qu'importe, tu seras là mon amour.
Je te voudrais à mes côtés,
pour l'éternité...






Ecrit le 06/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> le nid douillet ici consiste à rester bien au chaud par ces journées froides et enneigées, as tu de la neige ? bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Witney<br /> Oui pas mal de neige en Normandie ! Et un long week-end dans mon nid d'amour... super !<br /> Bonne fin de week-end<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> je te le disais hier soir  je suis bien chez toi quelques instants<br /> de détente de chaleur continue d'écrire tu excelle dans la poésie amoureuse<br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Réponse tardive... car pas disponible.<br /> Si tu te sens bien chez moi alors pas de soucis, et ma poésie va continuer plus que jamais...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog