Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-11T06:00:00+01:00

Il était une fois...

Publié par Paloma





Il était une fois, Moi...
Fleur de désespoir fânant
au fond d'un jardin de brume.

Gif animé Fleur gratuit

Il était une fois, Toi...
Coeur plein de soleil
pour mon âme en peine.

Gif animé Fleur gratuit

Il était une fois, Toi et Moi...
Tu m'as cueillie et posée tendrement
dans un jardin aux mille étoiles,
à l'ombre de tes mots douceur.
Les promesses de l'amour,
lovées dans nos coeurs velours,
nous retiennent à notre bonheur.

Gif animé Fleur gratuit

Il était une fois, NOUS...
Dis-moi que nous irons loin,
main dans la main, encore plus loin.
Je veux t'offrir ma tendresse
et prendre les merveilles de ton âme.
Dans l'océan de tes yeux j'aime me perdre
et je te rejoins dans tes désirs de m'aimer.
Puisse le temps devenir nôtre...


Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 09/12/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> toi moi et nous : très joli texte, bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Witney,<br /> Merci de ton avis et passe un bon week-end !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> j'aime cette histoire qui chemin faisant<br /> et fait grandir l'mour au fil du temps<br /> la magie de l'amour<br />  encore et toujours<br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Oui il grandit cet amour, un amour digne de la magie des étoiles...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> Comme il est beau ton Amour...<br /> Veux tu lire le mien ?...<br /> <br /> J'étais une esquisse, un tracé au fusain,<br /> Dessein inachevé, du maitre du destin.<br /> Ma vie, faite de traits, noires cicatrices,<br /> Ne portait nulle part, un monochrome lys...<br /> Et sur ton chevalet, ou les fleurs éclosent,<br /> Tu posas l'ébauche fade et morose...<br /> <br /> En touches délicates, patiemment, tu mis,<br /> De fragiles pastels aux noirceurs de ma vie;<br /> Ajoutant le carmin à mon coeur délavé,<br /> Tu y cachas l'Amour, aux ailes déployées...<br /> Depuis, mon portrait te regarde et sourit:<br /> Dans mes yeux tu as peint, de l'Amour infini...<br /> <br /> Bonne journée, toute pleine de tes étoiles... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok<br /> <br /> Ton amour est tout aussi beau que le mien, en fait "tout pareil"... c'est fou ce qu'un coeur peut contenir et conserver d'amour infini pour le donner à son âme jumelle au moment où on ne croyait<br /> plus la rencontrer ... <br /> <br /> Mille bises étoilées et bonne journée...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce poème car son cheminement est constructif.<br /> L'on y décelle des sentiments qui grandissent jour après jour jusqu'à leur sommum.<br /> Amitiés,<br /> jyckie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jyckie,<br /> Merci de ton avis... oui c'est un amour qui prend de la force de jour en jour !<br /> Bonne journée et bises étoilées<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Il était une fois"... beau commencement d'une histoire sans fin.... BONNE journée ! PALOMA bisous amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Morgane<br /> "Il était une fois...", bien sûr, c'est un conte de fées ! Une histoire pleine de magie...<br /> Merci de ta visite et bonne journée !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog