Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-04T06:00:00+01:00

Emoi pour toi...

Publié par Paloma

                 

 

 

 



                     E ntre ici et là-bas


                 
M es pensées volent vers toi


                
Ô toi qui fais vibrer mon coeur


                
I l n'y a que l'amour qui me porte



                 
P our te dire tous ces mots


                
Ô tout ce bonheur qui m'inonde


                 
U ne étoile brille dans tes yeux


                
R ien de plus ne m'émeut



                
T out me parle de toi


                
Ô si tu voyais ta lumière


                 
I nfiniment... je t'aime...

 

 

 

 

Gif animé Etoile gratuit

 

 

Ecrit le 03/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> quel bel élan du coeur !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Witney<br /> Merci de ton commentaire et de ta fidélité !<br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> ah! si nous n'avions pas l'amour que serions nous ?<br /> nous ne pourrions pas écrire le bonheur et la joie d'être<br /> amoureux d'être éprit pour quelqun c'est fabuleux<br /> encore bravo pour ton écrit<br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Sans amour, on n'est pas grand chose il me semble...<br /> Merci de tes visites fidèles et de ton avis.<br /> Bonne nuit et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour mon amie un petit coucou<br />  pour te souhaite une bonne semaine<br /> bonne année 2010 bonheur et santé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Sylvie<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année pleine de joie et de bonheur...<br /> Bises toutes étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog