Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-15T06:00:00+01:00

Pour longtemps...

Publié par Paloma




Je te donne mon âme
Je veux que tu me condamnes
à la douceur de ton amour
pour le reste de mes jours
Prends-moi par le coeur
Tu sais je n'ai pas peur
de t'aimer pour la vie
et parce que j'en ai très envie
mon coeur emprisonne
tes mots qui résonnent
Sauras-tu m'aimer
pour l'éternité ?
Toi que je rêvais
Toi qui m'attendais
depuis la nuit des temps
Aimons-nous... pour longtemps...

Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 13/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> encore de beaux textes sur l'amour, dont tu as le secret, bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche Witney !<br /> Et merci de ton commentaire... l'amour est dans mon coeur... c'est lui qui parle.<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un bon weekend Paloma<br /> gros bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Sonya<br /> Bon week-end à toi aussi et merci pour cette belle image...<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> profite bien de cet amour le plus longtemps<br />  possible le temps passe très très vite<br /> carpe diem (vivre l'instant présent)<br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> J'y compte bien, c'est ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Elle  marche devant moi,<br /> La silhouette fine,<br /> Sautillant petit chamois,<br /> Légère ballerine...<br /> <br /> Quand on se prend par le coeur,<br /> Un sourire malicieux,<br /> Un éclat de son bonheur,<br /> Se glisse dans ses beaux yeux...<br /> <br /> J'aime tant l'accompagner,<br /> Elle connait le chemin,<br /> Qui promène nos baisers,<br /> Sous l'aile des séraphins...<br /> <br /> Pour longtemps, nos Âmes sont,<br /> Unies dans le firmament.<br /> Pour longtemps, elles feront,<br /> Des jours, un enchantement... <br /> <br /> Bonne et douce soirée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> Quelle belle balade sous le ciel étoilé...<br /> Et quel beau programme... pour longtemps...<br /> <br /> Douce soirée et bises étoilées...<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau ton poème<br /> <br /> maya1151<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Maya,<br /> Je te souhaite un bon week-end  !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> Le we arrive et tu vas pouvoir profiter pleinement<br /> de cet amour qui grandit au fil des jours,<br /> où chaque minute est gravée à jamais<br /> Que du bonheur ma belle,<br /> alors profites-en bien le temps passe si vite<br /> De gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Cristal,<br /> Oui, il a bien fait son nid au fond de mon coeur cet amour et il ne m'apporte que des émotions intenses et ô combien agréables...<br /> Bon week-end et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog