Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-25T00:01:00+01:00

Ivresse...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Délicatement, je poserai mes mots

 

Sur la chaleur de ta peau

 

Tendrement, ils se feront caresses

 

Et te conduiront à l'ivresse

 

A la passion qui nous dévore

 

Je te ferai éclore

 

C'est le feu qui nous brûle

 

Quand vient le crépuscule...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> J'ai toujours mon blog d'over-blog en pause , car je suis en plein travaux de remise en état, les dernières crues de l'agly ont occasionné quelques dégâts à mon jardin et le vent à la toiture<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il pleut , ce petit coucou  Paloma pour te remercier de ta visite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Timilo, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Alors bon courage et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour oui des miniatures Je te souhaite un très bon mercredi. Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi. Cette année je boucle mon dixième tour du monde en distance parcourue en avion, donc rassure toi, c’est le moyen de transport le plus sur. Nos amitiés<br /> bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon mardi à tous les deux aussi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour très joli poème Je te souhaite un très bon lundi. Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi à tous les deux également<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog