Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-24T23:01:00+02:00

J'aimerais...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimerais te retrouver

 

Quand je rentre le soir

 

Ton doux regard adoré

 

Chasserait mon stress noir

 

 

 

J'aimerais te toucher

 

Te parler, t'embrasser

 

 

 

Le temps s'illuminerait 

 

De sérénité, de tendresse

 

Et tu m'emmènerais

 

Sur un flot de caresses...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 24/05/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Comme tes mots me parlent, ils scintillent dans les étoiles et se reflètent en mon coeur..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil et j'en suis ravie...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Ваши стихи всегда такие романтические, как пузырьки в шампанском! Французская поэзия так мелодична и красива! Мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton avis Eneha !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme tu sais bien dire et écrire ces choses-là<br /> <br /> <br /> Douce journée, Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Timilo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Alors bienvenue dans le Sud de la Chine, sous les cocotiers Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog