Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T00:01:00+01:00

J'en veux encore...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en veux encore

 

De l'or de ton coeur

 

De l'amour de ta bouche

 

De tes mains, de tes reins

 

 

J'en veux encore

 

De tes regards captivants

 

De tes mains de douceur

 

Au silence de ta tendresse

 

 

J'en veux encore...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 03/10/2011

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> comme je disais dans un texte <br /> <br /> <br /> l'amour est le plus fort...meilleure chose au monde<br /> <br /> <br /> gros bisous ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Oui je me souviens de ton poème...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> joli texte, Paloma<br /> <br /> <br /> bisous étoilés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta fidélité Yves !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique PALOMA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu veux de l'amour et je crois que c'est la seule chose qui pourra sauver l'humanité<br /> <br /> <br /> l'AMOUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je crois que tu as raison !<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Любовь - это прекрасно! Мои поцелуи! Мягких выходных и отличного отдыха!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Enaha<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'élu de ton coeur ne pourra jamais te dire , non , <br /> <br /> <br /> Cette demande est si bien formulée<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, je l'imagine très bien !<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je te souhaite une très bonne fin de semaine amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog