Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T06:00:00+01:00

Jamais je ne te quitte...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Quand ta voix s'éteint dans le soir

 

Et que je retourne à ma solitude

 

Une étoile me sourit et me dit

 

Que rien n'est plus beau que notre amour

 

Je te retrouve dans la lumière de mes rêves

 

Douce impression de ne jamais te quitter

 

Me réveiller remplie de toi

 

Comme après une nuit dans tes bras

 

J'aime succomber à l'ivresse de ton coeur

 

Et mes pensées te caressent

 

Quand tu es loin de moi...

 

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 07/12/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> merci Paloma pour ta compassion<br /> <br /> <br /> Grazie ti basgui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien Line... bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir petite étoile de mon coeur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je susurre je T'Aime<br /> <br /> <br /> Comme des mots que je sème<br /> <br /> <br /> Sur ta peau, sur ton coeur<br /> <br /> <br /> Sur la douce blancheur<br /> <br /> <br /> De nos aubes futures<br /> <br /> <br /> Aux horizons si purs ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les étoiles sont lumineuses ce soir<br /> <br /> <br /> Je les vois briller aux travers les nuages ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir douceur de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Tes mots glissent dans mon coeur pour fleurir notre amour...<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve que les étoiles sont très lumineuses ce soir...<br /> <br /> <br /> Douce soirée toute étoilée de tendresse...<br /> <br /> <br /> Et mille baisers...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Cette impression de ne jamais le quitter aide à supporter ...son absence.<br /> <br /> <br /> Tu le dis joliment ici<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Oui, ça aide... il ne quitte jamais mes pensées...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> l'amour dilue la distance..l'etre aimé est toujours là devant notre regard puisqu'il remplit le coeur..<br /> <br /> <br /> toujours trés beau ...<br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Toujours là oui... comme une douce obsession...<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog