Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-13T05:00:00+02:00

Je m'envole...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Dans mes yeux,

 

Il y a des rêves qui s'étirent,

 

Vers toi...

 

Dans mes yeux,

 

Il y a ma tendresse qui flotte,

 

Des lumières vaporeuses

 

Nées d'étoiles qui scintillent.

 

Dans mes yeux,

 

Il y a de l'amour en suspension,

 

Pour toi...

 

Il y a mes désirs avec toi,

 

Alors je m'envole,

 

Vers toi...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 12/10/2010 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Dans tes yeux y' a que de belles choses pour lui.<br /> <br /> <br /> Très beau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises Parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hana<br /> <br /> <br /> Oui, c'est ce qu'il me dit souvent... merci à toi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> un regard toujours plein d'amour...une poésie intarissable ..que j'admire beaucoup...parcequ'elle me parle de mon vécu..<br /> <br /> <br /> merci ..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Intarissable oui... il vogue de mes yeux vers mes mots...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dans tes yeux l'amour...<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oui, tout mon amour pour lui s'y trouve...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tes yeux sont les plus beaux vecteurs pour tes sentiments<br /> <br /> <br /> On doit y lire beaucoup de belles choses<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est ce que l'homme que j'aime me dit... il aime mes yeux tout comme j'aime les siens...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog