Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-30T00:01:00+01:00

Je t'écris...

Publié par Paloma

 

Pour que tu saches que je pense à toi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je t'écris le bonheur

 

Que tu mets dan mon coeur

 

Je t'écris ma joie

 

Quand tu es près de moi

 

Je t'écris ma tendresse

 

Qui t'enlace comme une tresse

 

Je t'écris mon ennui

 

Quand de toi mon coeur se languit

 

Je t'écris mon amour

 

Comme un soleil sur tes jours

 

Je t'écris de simples mots

 

Que pour toi j'affiche très haut...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 19/10/2011

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> L'amour est la plus grande des inspirations; bienheureux celui ou celle qui sur terre le connaît et peut l'exprimer sans crainte, et celui ou celle qui en reçoit. Celui ou celle qui peut en<br /> écrire et dont le coeur est entier.<br /> <br /> <br /> Cela me rappelle un livre tendre PAul et Virginie<br /> <br /> <br /> Au ciel les étoiles dansent une farandole qu'elles veillent sur ta nuit.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Jezabel<br /> <br /> <br /> Une bonne source oui, mais la mélancolie aussi a une bonne part d'inspiration...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est fantastique de lire une lettre comme celle-là !<br /> <br /> <br /> Une lettre étoilée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> JMK<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Etoilée d'amour oui...<br /> <br /> <br /> Merci Jezabel, je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Мне нравится ваш блог и ваши стихи, у вас свой стиль и позитивная энергетика! У нас в Сибири сегодня утром было -40 градусов мороза! Мои горячие поцелуи и тёплые пожелания!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ce chaleuruex commentaire !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> bel écrit qui bien restera..beaucoup de tendresse<br /> <br /> <br /> qui bien sur va de paire avec l'amour ..<br /> <br /> <br /> belle soirée ..gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, ça va va de pair... je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> Douce soirée Didier<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ecrire avec tendresse , avec amour , avec passion , avec sincérité pour exprimer à l'être aimé son attachement , son engagement à partager ces profonds sentiments<br /> qui emportent les coeurs aimants vers ce sublime tourbillon d'extase qu'est le bonheur d'être ensemble à jamais .<br /> <br /> <br /> Quoi de plus beau que d'écrire pour l'amour !<br /> <br /> <br /> Ton fidèle ami Saidi désormais amoureux de ta superbe oasis de rêve !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'amour sans tendresse, pour moi, ça ne se peut pas...<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité Saidi.<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel sublime bonheur d'écrire ces mots d'amour pour témoigner l'affection et la passiion envers l'être aimé avec lequel on partage ces inoubliables instants de<br /> tendresse; des mots simples mais qui énivrent le coeur de cette douce chaleur humaine qui rapproche les coeurs aimants unis pour la vie .<br /> <br /> <br /> L'amour ! un inestimable soleil qui illumine de clarté et de chaleur le coeur des amants unis vers le firmament du bonheur !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Saidi de tes commentaires toujours riches !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et mes amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très joli poème plein de tendresse<br /> <br /> <br /> bisous étoilés, Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton avis Yves !<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> C'est écrit avec douceur<br /> <br /> <br /> C'est dit...<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> De la doucuer, de la doucuer et encore de la douceur... car j'aime ça...<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il doit tarder à l'élu de ton coeur de lire de tes savoureux écrits<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Je le crois aussi... merci et bon lundi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour très beau texte je te souhaite un très bon lundi amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog