Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-29T05:00:00+01:00

Jour d'ennui...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Où est la vie dans ces jours qui m'ennuient

 

Où est l'amour dans ce temps qui s'enfuit

 

Si tes pas vers moi te ramènent

 

C'est parce que tu m'aimes

 

Tu me manques, je pense à toi

 

Le coeur battant d'émoi

 

Je t'attendrai toujours

 

Pour moi, c'est toi l'amour...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 28/12/2011

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
bonjour je te souhaite une bonne journée, demain c'est la dernière ligne droite pour finir cette année 2011 amitiés bises rené
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Oui, dernier jour de l'année demain !<br /> <br /> <br /> Douce journé à toi également et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre Amour à deux ailes,<br /> <br /> <br /> Une aile qui est Toi,<br /> <br /> <br /> Une aile qui est moi <br /> <br /> <br /> Notre Amour à deux ailes<br /> <br /> <br /> Portées par l' infini<br /> <br /> <br /> Sous l'azur ébloui ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce soirée, blottie dans mes pensées câlines ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit coeur d'amour !<br /> <br /> <br /> Avec une aile pour chacun, obligé de rester unis... c'est parfait...<br /> <br /> <br /> Douce soirée, étoilée de mon amour...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les jours "sans" ne mettent que mieux en valeur les jours bien remplis....C'est en connaissant son contraire qu'on peut le mieux apprécier le bonheur !<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année à toi et en te souhaitant, pour le futur, uniquement des jours bien bien bien remplis...<br /> <br /> <br /> Affectueusement et à bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien vrai ça ! Il est bon de s'en rappeler...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de beauté sur ce blog, au fil du temps qui passe, il est toujours plus merveilleux ! Bisous tendres à vous deux... surtout à toi. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamancâlins !<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te revoir !!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments qui me vont droit au coeur...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui! l'attente de delui ou celle que l'on aime<br /> <br /> <br /> est très dure et plus le temps passe et plus c'est difficile à supporter..<br /> <br /> <br /> bon courage à toi ..bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai mais heureusement, à notre époque, on peut se parler chaque jour, voire plusieurs fois par jour très facilement et à moindre coup ! Dans notre jeunesse on n'aurait pas pu...<br /> <br /> <br /> Merci et bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> l'amour est le plus beau des sentiments<br /> <br /> <br /> et tu le prouves dans cette attente ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Merci... mais parfois l'attente est difficile...<br /> <br /> <br /> Douce journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> belle journée, Paloma<br /> <br /> <br /> bisous étoilés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Yves<br /> <br /> <br /> Merci et excellente journée également !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog