Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-30T00:01:00+01:00

Juste un peu de toi...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jours défilent et le temps s'écoule

 

Mais comment fais-je pour vivre sans toi ?

 

Parfois j'ai l'impression que tout s'écroule

 

Il me faudrait juste un petit peu de toi

 

 

 

Pour retrouver le rire et l'élan de vivre

 

Il faut juste que tu sois tout près de moi

 

Pour qu'à nouveau le soleil m'enivre

 

Il me faut seulement entendre ta voix...

 

 

Un seul être vous manque...

 

 

 


 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> très joli texte que tu résume fort<br /> <br /> <br /> bien à la fin ..un seul etc....<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un seul être nous manque ........N'est-ce pas.....<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, tu comprends Timilo, je sais...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour très beau ton texte Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton avis !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi également et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog