Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-02T23:01:00+02:00

L'étincelle...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donne-moi l'étincelle

 

Toi, l'ange qui me garde

 

Celle qui ôte le poids de la vie

 

Et met le feu au ciel

 

 

 

Donne-moi le ciel et le soleil

 

Sans nuage et sans pluie

 

Et sans la grisaille du coeur

 

Donne-moi des merveilles

 

 

 

Ecoute mon coeur

 

Quand les jours m'écoeurent

 

Sèche mes pleurs

 

Mon ange de bonheur...

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> faire briller une étincelle dans un ciel d'amour <br /> <br /> <br /> n'est certes qu'une très belle journée..<br /> <br /> <br /> gros bisous Paloma..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une étincelle dans un ciel d'amour... que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous Didier<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une étincelle qui ne demande qu'à briller<br /> <br /> <br /> Joliment écrit<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Elle brille comme une étoile...<br /> <br /> <br /> Bon mardi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et bon mardi à vous deux aussi !<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à tous les deux également<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog