Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-06T06:00:00+01:00

L'inexprimable...

Publié par Paloma





Je m'ennivre de toi dans l'oasis de ton amour
Je m'ancre dans tes yeux pour lire ton âme
Je veux me perdre dans ton coeur
et respirer ton corps contre mon corps
Vers toi je tends mes bras
pour te serrer contre ma peau
Je veux te sentir, je veux te vivre
Pour toi je cueillerais une étoile
pour que tes nuits soient belles
Je me ferais tendre et douce
pour que tu sentes mon amour
Je transformerais tes rêves
en arcs-en-ciel sur ta vie
J'aimerais tant te dire...
...t'exprimer l'inexprimable...


Gif animé coeur scintillant

Ecrit le 05/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> oh! que oui douce Paloma que cela fait du bien de lire de l'amour chaque jour<br /> rien de tel pour mettre du baume au coeur merci encore pour tous tes textes<br /> continue d'écrire toujours         <br /> gros bisous et belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est gentil à toi...<br /> Bonne nuit et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> je viens chez toi me resourcer de<br /> douceur et de tendresse crois<br /> j'en ai bien besoin en ce moment<br /> ces quelques instants sont un privilège pour moi<br /> il y a tant d'amour dans tes textes c'est reposant<br /> merci à toi gros bisous et belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Moi c'est avant les fêtes que j'ai le cafard...<br /> Tu as raison viens te ressourcer chez moi si ça te fait du bien.<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
W
<br /> bonne journée Paloma et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée à toi aussi Witney !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog