Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-24T05:00:00+02:00

La clé de notre amour...

Publié par Paloma

 

 

Nos deux coeurs possèdent une clé en or

La clé d'un grand amour qui nous dévore

Tu le sens comme moi, battre profond en toi

Retentissant en nous de nos plus fous émois

Il se crie entre nos mots et dans nos regards

Ce n'est pas une aventure au gré du hasard

C'est fort, c'est vivant, c'est beau et et ça grandit

Au point que j'aimerais te voir plus près de ma vie

Nous avons la clé mon bel amour

Pour ouvrir la porte aux beaux jours

Et faire de nos rêves notre vie

L'un près de l'autre pour l'infini...

 

Gif coeur

      z4c5e815f6ce32

 

Ecrit le 23/08/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> quand tu as   la clé,alors tu  as tout: l'amour,la vie ,le bonheur....<br /> <br /> <br /> donc garde cette clé précieusement...elle est ton sésame ...tu mérites ce trésor...pour ta sincérité,ta foi et les mots de ton coeur...<br /> <br /> <br /> douce soirée ..<br /> <br /> <br /> bises.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Merci de ce charmant commentaire... je possède la clé du paradis...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma douce petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nos légendes d'amour dorment dans un tombeau;<br /> <br /> <br /> Mais nous étions si purs, et nous étions si beaux;<br /> <br /> <br /> L'avenir nous semblait aveuglant de promesses,<br /> <br /> <br /> Et nous brûlions nos ailes aux folies de jeunesse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On croyait à l'Amour; on creusait notre coeur,<br /> <br /> <br /> Et à trop le vouloir, il se fit déserteur.<br /> <br /> <br /> C'est lui qui nous choisit et ce n'est pas l'inverse,<br /> <br /> <br /> C'est lui qui prend les yeux dans lesquels il se verse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais qu'on le cru parjure, ennemi ou félon,<br /> <br /> <br /> De nos lignes de vie, il croisa les sillons.<br /> <br /> <br /> Et nos mots s'appellèrent, et nos yeux se cherchèrent,<br /> <br /> <br /> Et mes lèvres sur tes lèvres doucement se posèrent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers étoilés de mon coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok...<br /> <br /> <br /> Tes mots rejoignent un peu ce que j'ai écrit pour demain... c'est fabuleux d'avoir toujours les mêmes pensées !<br /> <br /> <br /> Mille baisers plein d'amour étoilé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour l'infini!!<br /> <br /> <br /> très précieuse à garder à l'abri dans vos coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous + sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Nos coeurs en sont le coffre-fort...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Belle clé du paradis, une clé qui ouvre les portes vers le bonheur eternel...prends soin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Pas de souci, j'en prends soin... et je n'ai jamais perdu une clé alors ce n'est celle-là que je perderai !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les clés du bonheur !  doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> oui, et c'est la clé du paradis !...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour moi détenir une clé est un acte de confiance absolue , car elle symbolise le secret l'intime , le tabou et le mystère <br /> <br /> <br /> Aimer quelqu'un c'est au fond cela , posséder la clé de son coeur et là c'est encore mieux puisque chacun à sa clé donc c'est partagé<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Bien sûr, on peut même dire que la confiance est la clé de l'amour...<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog