Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-17T06:00:00+01:00

La force de l'amour...

Publié par Paloma




La  force de l'amour, c'est... 
Le sentir couler dans ses veines
C'est se sentir tout proche
A chaque instant, à chaque pensée
Même si on est éloigné

Notre amour, c'est...
Le bonheur d'être ensemble
Entendre tomber la pluie
Lovés au chaud l'un contre l'autre
C'est se regarder dans les yeux
Quand les mots n'existent pas
C'est l'aveu de nos soupirs
Sentir ce qu'il y a de beau en nous
C'est tout ce qui m'émeut
Quand tu me parles tendrement

Pour moi, l'amour c'est avant tout...
Ne pas me sentir aimer
Juste pour le plaisir charnel
C'est la tendresse pure
C'est te sentir contre moi
Dans des étreintes câlines
C'est t'embrasser, t'effleurer
C'est te savoir, te deviner
C'est savoir que tu m'aimes

L'amour, avant toutes choses
C'est tout ce qu'il y a autour
C'est ce qui fait sa force
Et c'est ce que tu me donnes...


Gif animé coeur scintillant


Ecrit le 16/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> et plus tu vieillis et plus ça devient vrai<br /> c'est ça l'amour le réel<br /> belle et douce soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Alors tu me confortes dans mes rêves...<br /> Douce nuit étoilée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Courte poésie...<br /> <br /> Dissimulée dans les plis du crépuscule,<br /> Une petite fée au sourire mutin,<br /> Qui hâlait la nuit, pour que l'aube recule,<br /> Semait des étoiles dans mes rêves chagrins...<br /> <br /> Bises étoilées... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Cette petite fée, ce sont des étoiles magiques qu'elle sème dans tes nuits...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit toute étoilée...<br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog