Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-16T06:00:00+01:00

Le jour se lève enfin...

Publié par Paloma





Mes rêves se dessinent
dans un sourire sur mes lèvres
quand je vois des jours bleus
au fond de ton regard.
Le bonheur flotte dans mon coeur
quand je me noie dans tes yeux
et que j'y vois le reflet des étoiles.
Pourtant je ne suis qu'une fleur fânée
et ton amour qui m'inonde
me donne l'espoir d'éclore à nouveau.
Dans ton coeur, sous tes mains,
je prends forme, comme un bouton de rose
qui s'épanouit au soleil d'un nouveau printemps.
Respire-moi, comme ta fleur d'amour
que tu cultives à la chaleur de ton corps.
Resplendis-moi sous ton soleil
à l'abri des mauvais temps.
Je ne sais vivre plus que pour toi
et je t'aime comme tu m'aimes.
Notre amour est l'écrin de notre destin.
Le jour se lève enfin...


Gif animé Fleur gratuit



Ecrit le 15/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> que serions nous sans l'amour<br /> R.I.E.N. encore un beau texte<br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Sans l'amour la vie paraît bien vide...<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je viens de chez Didier René et j'espère sincèrement que tu auras de bonnes nouelles de ton visiteur Haïtient.<br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Renée<br /> Il ne me laissait pas de commentaires mais je voyais son passage sur mon compteur Géovisite... mais malgré tout  j'espère de tout coeur qu'il est toujours en vie...<br /> Bonne soirée à toi et merci de ta charmante visite.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
H
<br /> wawo paloma, ton écrit est un vrai delice," respire-moi,comme ta fleur d'amour que tu cultives à la chaleur de ton corps"époustousflant ,pas la peine de te dire combien j'ai adoré.<br /> bisous<br /> hana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Hana<br /> Merci beaucoup de ton avis... l'amour qu'il me donne m'inspire tellement...<br /> Bon week-end et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Paloma ! continue d'aimer car sans ce sentiment profond, nous sommes infime. Trés bel hymne. Bisou et bon week end à toi. Amitié...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Kayané<br /> C'est vrai, avec l'amour on se sent exister...<br /> Bon week-end !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups.... C'est joli ca.... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Mégaphone !<br /> Merci  de ta visite et de cet agréable commentaire !<br /> Bon week-end et bises étoilées...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme tu me sembles triste petite étoile<br /> Tu sembles vivre une histoire mouvementée<br /> De cet amour qui veut braver la distance<br /> <br /> <br /> L’avenir est entre tes mains, rythme des saisons n’est pas été<br /> Mais la vie se veut espoir, où les âmes se rejoignent<br /> Plus d’incompréhension, pas de limite, pas de notion de temps<br /> Croire en soi est une infinie science, incroyable témoignage<br /> <br /> La vie n’est pas attendre l’autre, mais toi et moi nous le savons éternellement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh non je ne suis pas triste !<br /> Je suis aimée et j'aime comme je l'attendais depuis toujours et la distance n'empêche pas cet amour de grandir... il y a de la magie sous mes étoiles...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici une fleur qui s'ouvre même  en hiver  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est normal, c'est le printemps dans mon coeur et dans ma vie !<br /> Bon week-end Mamancâlins<br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle écrit  très agréable à lire<br /> <br /> maya1151<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Maya<br /> Merci beaucoup...<br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog