Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-08T23:01:00+02:00

Les mots qui me manquent...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Parfois, je cours après mes mots

 

Et je ne les rattrape pas

 

Je les cherche

 

Ils flottent au fond de mon coeur

 

Je les sens

 

Mais ils ne sont pas dans ma tête

 

Et je soupire

 

Comme si j'avais trop pleuré

 

Je soupire de ne pouvoir te dire

 

Tout ce que je ressens près de toi

 

Alors je lis dans tes yeux

 

Je les cherche dans ton regard

 

Car je sais qu'ils s'y cachent

 

Je sais que toi aussi tu ressens

 

Cette intensité d'amour...

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Tous ces mots qu'on pourrait dire mais qu'on ne retrouve pas ...<br /> <br /> <br /> Souvent un regard suffit ...<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Comme si l'amour rendait parfois muet...<br /> <br /> <br /> Bon lundi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi à vous deux aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> it's not bad for me<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Good...<br /> <br /> <br /> Kiss !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog