Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-26T06:00:00+01:00

Ma certitude...

Publié par Paloma




J'invente des chemins d'ombres
Eclairés de lumières d'étoiles
Pour t'aimer encore demain
Bien plus fort qu'hier
Je te cherchais dans les affres de ma solitude
Je me perdais dans le labyrinthe de l'incertitude
Tu as perçu l'écho de mes mots
Et je t'ai trouvé au bout de mes prières
Je veux vivre au fond de tes yeux clairs
Et laisser couler le chagrin du passé
Le temps qui reste je veux t'aimer
Je t'offre mon coeur
Comme l'écrin de notre destin...

Gif animé Je t'aime gratuit


Ecrit le 24/12/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in italy. Most of the people are searching for florists italy ,<br />   flowers<br /> delivery italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers<br /> to italy, The reason is because they want to greet their loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also send flowers to italy<br /> by flower shop italy<br /> online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. Most of the people type flowers uk , send flower<br /> uk or sending flowers uk to get the flowers delivered to their friends…<br /> People  searching for online flowers uk , flowers delivery<br /> uk , florist uk, flowers by post<br /> uk  and flower shop uk<br /> are all the same….On any occassion whether happiness or grief it is used to dislay either peace incase of happiness or the hope for peace in the<br /> future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to deliver flowers internationally to our colleagues, family and friends anywhere from the<br /> world all from the one click on the mouse :) Thanks for the nice post anyway...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une belle déclaration poétique<br /> bonne journée à toi<br /> amitiés<br /> tony<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Tony<br /> Merci de ta visite... et que cette journée te soit agréable !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu écris de très beaux poèmes! ça ne rime pas tout le temps mais tu as un beau style, une très belle syntaxe. TOn blog est bien tenu mais tourne souvent tout autour de l'amour ce qui pourrait<br /> paraître fastidieux mais non, on ne s'ennuie pas. continues comme ça!!! si tu as le temps pourrais tu lire mes poèmes?si jamais l'envie t'en prends, mon blog, c'est<br /> libertéardente.overblog.fr.<br /> <br /> Merci, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> Merci de ta visite et de ton avis... en fait je ne cherche pas à faire de rimes.<br /> J'irai voir ton blog...<br /> En attendant je te souhaite un bon dimanche<br /> Amitié !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les deux derniers vers, ils sont sublimes.... Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite et de ton avis...<br /> Bonne soirée !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> Une "poésie"?...<br /> <br /> Parle moi...Dis moi ces mots que mon coeur attend;<br /> Dissipe les brouillards, des passés obsédants,<br /> Ou l'Amour est un mot, mais plus un sentiment...<br /> Parle moi...Dis moi ces mots que mon coeur entend...<br /> <br /> Plonge moi; baigne moi dans l'eau de tes yeux clairs;<br /> Livre moi le secret céleste des éthers,<br /> Ou, dans ton regard profond, sombre l'Univers...<br /> Songe moi, dans tes abîmes pupillaires...<br /> <br /> Bonne soirée...et brillent tes étoiles...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Réponse poétique...<br /> <br /> J'ouvre pour toi mon coeur<br /> Il contient les mots que tu attends<br /> Au fonds de mes yeux Ton bonheur<br /> Parce que l'Amour t'y attend...<br /> <br /> Bonne soirée... et bises toutes étoilées...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce sont des éloges bien mérités<br /> depuis que je viens te rendre visite<br /> je trouve que tu t'améliores de jour en jour<br /> et ton bonheurrespire l'amour<br /> gros bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien c'est très gentil de ta part...<br /> Et c'est vrai mon bonheur transpire l'amour...<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> que de progrès dans ton écriture<br /> le bonheur te rend sublime<br /> et te donne une plume d'or et d'argent<br /> gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour didier<br /> Que l'éloges à mon égard ce matin... merci, ça me va droit au coeur.<br /> Bonne journée !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog