Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-07T23:01:00+02:00

Magie matinale...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le ciel est blême et j'ai froid

 

Dans ce petit matin frileux

 

Mais je ferme les yeux

 

Et tout s'illumine de toi

 

 

 

Et puis tes mots se dessinent

 

Sur mon écran que j'allume

 

 De la nuit, tu chasses la brume

 

Notre amour alors s'anime...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 20/09/2012


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> pour les travailleurs amoureux <br /> <br /> <br /> les dimanches sont très souvent féériques et magiques<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a pas que les dimanches qui sont comme ça pour moi...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me sens un peu comme ça le matin , moi aussi<br /> <br /> <br /> Un gros orage et voilà ma connexion internet qui fait des siennes<br /> <br /> <br /> Elle me laissera peut-être le temps de faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, les matins sont parfois brumeux...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci, et j'espère que ce dimanche s'est bien passé pour vous deux<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine également et merci<br /> <br /> <br /> Bises amicales à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog