Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-17T04:00:00+02:00

Mélodie...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre un mot sur tes lèvres

 

Et un rire dans ton coeur

 

Le dire, le sourire, le chanter

 

Oserais-je plus fort le crier

 

Devine en lisant dans mes yeux

 

Il se peut que le silence le taise

 

Eternelle mélodie de mon coeur...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 16/09/2011


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Mélodie d'amour....mais parfois (souvent) les silences sont encore plus parlants que les mots, rien qu'à l'intensité du regard...ça peut faire chavirer !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end, je vais m'absenter deux jours, mais les articles sont programmés et je rattrape tout mercredi ! Amicalement et affectueuses pensées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Oui, c'est tou à fait ça... et j'aime ça !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme toujours, très beau !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas venir plus souvent ici mais je suis super occupée : c'est la rentrée et je suis prise tous les we, tous les mercredis aprem' ! Bref, j'ai à peine le temps de faire mes<br /> devoirs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Plume<br /> <br /> <br /> Merci ta visite... et viens quand tu peux !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je viens te dire adieu et t'exprimer ma profonde gratitude pour ton amitié ,ton soutien durant ce séjour passé ensemble.<br /> <br /> <br /> je ne pourrais jamais t'oublier ainsi que ta poésie d'amour .<br /> <br /> <br /> je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Ton message me va droit au coeur... je ne t'oublirai pas non plus, on n'oublie jamais les personnes qui passent dans sa vie en y créant de jolis liens amicaux, même si un jour la vie fait qu'on<br /> entende plus parler d'eux...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite moi aussi, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, ce cadeau tombé des étoiles... ton histoire est magnifique et je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et sache que ma porte est toujours ouverte... à l'occasion...<br /> <br /> <br /> Amitiés étoilées !...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je sais qu'il y a de beaux poèmes à lire dans tes yeux<br /> <br /> <br /> Un petit coucou ,juste avant de me plonger dans la coupe du Monde de Rugby<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Des poèmes et beaucoup de rêves...<br /> <br /> <br /> Merci et bon samedi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bel acrostiche qui par du coeur aux lèvres<br /> <br /> <br /> en passant par les yeux et qui donne le sourire..<br /> <br /> <br /> bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Voilà qui est bien résumé... merci !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog