Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-06T00:01:18+01:00

Mélodie mélancolique...

Publié par Paloma

 

 

 

 

Quand ton regard me traverse

 

Mon coeur joue sa mélodie

 

Mélodie qui devient mélancolie

 

Quand sur moi ton manque se déverse

 

 

 

Tu es l'ange des couleurs de la nuit

 

Quand de ton coeur la lumière jaillit

 

Un jour, vers moi tu t'es envolé

 

Et dans ma vie, tendrement tu t'es posé

 

 

 

Nos coeurs ouverts à l'amour

 

Ne se quittent pas un seul jour

 

Mes pensées sont les tiennes

 

Jusqu'à ce que tu reviennes...

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
quel bel amour
Répondre
T
Moi aussi je l'entends souvent cette mélodie<br /> Bon et doux weekend PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
Е
<br /> Здравствуйте, Палома! Мне знакомо чувство расставания, даже несколько часов разлуки трудно пережить! Мелодия скрипки хорошо передает это состояние души. Как говорится, с любимыми не<br /> расставайтесь. Желаю Вам любви и счастья в Новом году! Мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Elena, tu as tout compris !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année e une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Très bon vendredi aussi et merci<br /> <br /> <br /> Bises amicales à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog