Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-19T05:00:00+01:00

Pour deux...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Je cherche à tous les vents

 

Le murmure que j'attends

 

Celui qui soufflera au temps

 

De nous réunir plus souvent

 

 

Je ne peux plus vivre sans toi

 

Je veux vivre plus que ça

 

Seule j'ai le mal de toi

 

Toutes mes pensées vont vers toi

 

 

Je veux 

 

Une vie pour deux

 

Les yeux dans les yeux

 

Un coeur pour deux

 

Et que l'on soit heureux...

 

 

 

 

 

 

      barre-013.gif

 

 

 

Ecrit le 18/03/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> ne pas vivre près et ensemble<br /> <br /> <br /> est très frustrant..très beau texte  merci du partage <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui un peu mais ce qu'on vit est tellement beau que ça compense largement...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros abisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> MERCI du compliment,bah....je vais grandir un peu et j'arrive,attends moi (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne grandis pas trop vite, tu as le temps ! <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés Vince<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un beau week-end douceur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> C'est gentil, merci et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si le vent souffle du bon côté ,  toutes tes pensées seront entendues<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Ce vent d'amour souffle toujours...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog