Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-14T05:00:00+02:00

Mots d'amour, mots de mon coeur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Aux fenêtres de mon coeur

 

Il y a des mots qui s'envolent,

 

Des mots qui te cherchent,

 

Mais que tu n'entends pas mon amour.

 

Au fond de moi il y a le bonheur de t'aimer,

 

Et la joie d'être aimée si tendrement.

 

Mais dans ce temps où je me languis,

 

Il y a des instants d'amour perdus,

 

Que la vie se garde, nous prend.

 

Mon coeur est plein de mots inédits 

 

Qui me rendent triste parfois.

 

Dans l'attente d'un jour béni

 

Où peut-être nous serons toujours unis,

 

Il y a des mots que je retiens,

 

Par crainte de forcer le cours du temps.

 

Et mon amour pour toi gonfle mon coeur

 

Un peu plus chaque jour,

 

Et dans cette infinie tendresse d'amour,

 

Je veux t'aimer pour toujours...

 

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 13/10/2010

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> mais une bronchite m'a affaibli un peu et je reviens tout doux<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Pas de soucis... bon rétablissement...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tristesse, amour, tendresse tous les mots d'amour de ton poème et belle illustration<br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est tout ça à la fois... le manque de lui...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés Line<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Dans un coeur amoureux beaucoup de mots d'amour inédits ils n'apparaissent que durant l'absence de l'autre... et  s'évaporent en sa presence...<br /> <br /> <br /> Je comprends parfaitement le manque qui te fait écrire ces jolis vers<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises parfumées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Des choses que l'on ressent et sur lesquelles parfois on ne peut pas mettre de mots...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> l'amour qui étale la magnificence des mots et leur tendresse ....<br /> <br /> <br /> une merveilleuse poésie..<br /> <br /> <br /> douce poésie.<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> La tendresse qui dévore mon coeur quand il me manque...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce beau poème qui parle<br /> <br /> <br /> "des instants d'amour perdus"<br /> <br /> <br /> Ces instants non vécus, le seront<br /> <br /> <br /> plus intensémment lors des<br /> <br /> <br /> retrouvailles...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oui, nos retrouvailles sont toujours intenses... on se manque tant !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile d'Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton Amour, je l'entends<br /> <br /> <br /> Même s'il parle en silence;<br /> <br /> <br /> Ton Amour, je le sens<br /> <br /> <br /> Même sans ta présence;<br /> <br /> <br /> Ton Amour est si fort<br /> <br /> <br /> Qu'il est un tourbillon,<br /> <br /> <br /> Une quintessence d'or<br /> <br /> <br /> Que boivent mes saisons...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douces pensées où l'Amour se fait cajoleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok...<br /> <br /> <br /> Ton amour est comme une couette de plumes, ou, dans mes pensées quand tu me manques, je me love contre toi... la douceur est au creux de tes bras...<br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés de tout mon amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'absence est génératrice de doute et là les mots affluent, on aimerait pouvoir les lui dire , car c'est à ce moment là que le vide génère les plus beaux mots d'amours<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas des doutes mais le manque de lui...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog