Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-02T05:00:00+02:00

Sur un pont bleu...

Publié par Paloma

 

 

Je t'emmènerai sur un pont bleu

Ce chemin ouvrant des rêves inédits

Vers ce temps ô combien merveilleux

Qui nous unira pour le reste de notre vie

Pour toi, je réserve le meilleur de mon coeur

Le soleil des nuits, l'étoile des jours

Tous les deux, nous côtoierons le bonheur

Pour nous épanouir dans notre amour

Je te donne mon coeur, ma main

Prends mes baisers, ma tendresse

Je voudrais que l'on renaisse demain

Dans notre passion, notre ivresse...

 

 

 

Ecrit le 01/08/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Et bien, je ne voulais pas le croire quand j'ai eu un mail me disant que tu as écris un livre ! Quelle merveilleuse nouvelle...et...FELICITATION, bien sur. Je viens de m'en faire cadeau d'un<br /> exemplaire, peut être que j'en saurais un peu plus sur toi, je t'apprécie énnormément. Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamancâlins<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tous tes mots si gentils...<br /> <br /> <br /> Je t'apprécie beaucoup moi aussi... et ça fait maintenant un bout de temps...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> ce magnifique pont bleu (ma couleur préférée)<br /> <br /> <br /> vous ouvre les portes d'un paradis de bonheur<br /> <br /> <br /> et d'amour pour l'éternité  bien joli texte<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée bleue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Le bleu est une belle couleur que j'aime beaucoup aussi...<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire <br /> <br /> <br /> Bonne nuit bleue et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'histoire que nous vivons ensemble<br /> <br /> <br /> Est une histoire qui nous ressemble,<br /> <br /> <br /> Où nos âmes bien que séparées<br /> <br /> <br /> Ne peuvent s'empêcher de s'aimer.<br /> <br /> <br /> Je T'Aime et je veux te le dire,<br /> <br /> <br /> Mais j'ai besoin de te redire<br /> <br /> <br /> Que notre étoile sera un jour,<br /> <br /> <br /> Au firmament de notre Amour ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille et un baisers étoilés ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit ange de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Que cette étoile brille éternellement de mille feux sur notre Amour...<br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée au creux de mon coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est le chemin des esperances ..<br /> <br /> <br /> que prennent tes voyages...<br /> <br /> <br /> vers l'amour...<br /> <br /> <br /> trés beau comme d'habitude...une poésie intarissable...<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le bon chemin je crois...  ma poésie est intarissable comme mon amour...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises étoilées<br /> <br /> <br /> Bonsoir Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Un pont de bonheur qui mene directement au paradis...<br /> <br /> <br /> De belles reserves pour ton Nok, Paloma !<br /> <br /> <br /> Bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> tendrs bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Oui, tout ce qu'il y a dans mon coeur est pour lui...<br /> <br /> <br /> Bon lundi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un joli pont bleu qui mène au Paradis .... des amoureux - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Et c'est un pont de rêves...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai une passion pour les ponts , sans doute parce qu'il  permet de réunir deux mondes du moins les deux rives<br /> <br /> <br /> Joli poème<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il y a de très beaux ponts, en dehors du pont de l'amour...<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog