Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-16T23:01:00+02:00

Pour nous...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il pleut sur la ville

 

Je marche tranquille

 

Fébrile...

 

 

Il fait bleu dans mon coeur

 

Je m'habille de bonheur

 

En couleur...

 

 

Le temps glisse vers nous

 

Le vent souffle si doux

 

Pour nous...

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> la pluie peut être bonne <br /> <br /> <br /> lorsque le temps est doux..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as raison, elle n'est pas toujours désagréable la pluie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je repasserai commenter....<br /> <br /> <br /> Juste ce copier-coller pour faire un petit coucou <br /> <br /> <br /> Ce matin le petit virus me force à garder le lit, j'espère être sur les blogs demain<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci et soigne-toi bien...<br /> <br /> <br /> Moi ça fait un mois que je traîne un rhume, c'est fatiguant...<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tant qu'il ne pleut que du bonheur<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien quand c'est comme ça...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog