Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-22T05:00:00+01:00

Présence...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Les sentiments ne se commandent pas

 

Ils détiennent la lumière des étoiles

 

Là contre moi, sens-tu battre mon coeur ?

 

Aimons-nous pour nous aimer encore

 

Aimons-nous sans mesure

 

Je veux la passion

 

Laissons s'étioler les ombres de nos nuits

 

Et résonner nos murmures dans les silences

 

Comme une caresse grisante

 

Rejoignons-nous dans nos rêves

 

Où que nous soyons

 

Si loin que nous sommes

 

Nos âmes se frôlent

 

Et nos pensées ne sont qu'amour...

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 21/02/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> bient dit<br /> <br /> <br /> caresse grisante, ça me plaît<br /> <br /> <br /> bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Reinette<br /> <br /> <br /> Je comprends que ça te plaise... <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour  Paloma<br /> <br /> <br /> Je présume que tu es avec ton amoureux...vu ton absence partout<br /> <br /> <br /> alors pour ne pas trop te déranger, je repars sur la pointe des pieds en te souhaiter de délicieux moments<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as tout compris Hana ... merci et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma Je viens te souhaiter un doux mardi Bisous bisous Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... et moi je te souhaite une soirée agréable !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog