Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-20T06:00:00+01:00

Quelques mots d'amour...

Publié par Paloma



 



Le ciel est infiniment bleu


        et les nuits sont arc-en-ciel


J'écris sur des nuages roses


Je t'envoie quelques mots d'amour


pour que tu saches combien je t'aime


Aime-moi


Là où tu seras je t'aimerai


Tu fais fleurir mon coeur d'étoiles


Viens avec moi


Errons main dans la main


dans les parfums de la vie


Seuls dans notre bulle d'amour


Vivre avec toi hors du temps


pour s'aimer encore plus fort


parce que tout nous rejoint...

 

 




Gif animé coeur scintillant


Ecrit le 19/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> tu as un blog magnifique qui fait rever mais qui est parsemé comme le mien de poèmes souvent plein de tristesse et d'espoir , d'amour et de reves !!!<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> bisous de Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mary<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire bien sympatique...<br /> <br /> <br /> A bientôt si tu le souhaite<br /> <br /> <br /> Amitié étoilée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> http//:julespsg.skyrock.com<br />  il yen a des poèmes ils sont bien beaux sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, c'est très sympa...<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> aimez vous tant que vous le pouvez<br /> quand l'amour est la rien de plus important<br /> dans ce monde de brutes  <br /> aimez vous à en perdre la raison<br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> C'est ce qu'on fait et c'est un grand bonheur !<br /> Merci et passe une très bonne nuit...<br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Il y a aussi, les "non mots"...<br /> <br /> A celle qui, le soir, seule, écrit ...<br /> A celle qui, a bouleversé ma vie,<br /> Par ses mots, tous ses mots, que j'écoutais...<br /> Le soir aussi...le soir ou Elle entrait,<br /> Et me parlait, de sa vie, de ses maux,<br /> Avec des larmes, comme des ruisseaux...<br /> Avec son charme aussi... son charme...<br /> Un ravissement...un rêve parme...<br /> A celle pour qui, le soir, seul, j'écris...<br /> A Toi: ...mes silences...<br /> <br /> Douce journée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> Les silences en disent long... et j'aime les écouter...<br /> <br /> A celui qui sait me parler<br /> A celui qui sait m'aimer<br /> Celui qui se reconnait en moi<br /> Celui qui me donne des émois<br /> A celui pour qui j'écris<br /> A lui... pour qui je vis...<br /> <br /> Agréable journée... et bises étoilées...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog