Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-11T00:01:00+01:00

Rencontre...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au début, il y avait tes mots

 

Un parfum sur mes poèmes

 

Les rendant bien plus beaux

 

Comme un soleil, une bohème

 

 

 

Et un jour, ce fut ta voix

 

Ce parler que j'affectionne

 

Qui me fit vibrer d'émoi

 

Et dans mon coeur ronronne

 

 

 

Que ne t'ai-je rencontré plus tôt

 

Comment ai-je pu vivre sans toi

 

Avec toi, je rêve plus haut

 

Dans un ciel où tu es roi...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Joli écrit. Des mots justement posés.<br /> Milles baisers cinabrins<br /> <br /> <br /> Lady Eidolon <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lady Eidolon...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si tu l'avais rencontré plus tôt, tu n'aurais peut-être pas autant apprécié ce que vous vivez....il faut avoir connu la nuit pour apprécier le jour.<br /> <br /> <br /> Voilà un poème pour résumer en beaux mots une belle histoire d'amour.....qui va grandissant et s'épanouissant...<br /> <br /> <br /> Pour rebondir sur ton comm, oui la ménopause nous fait stocker davantage, hélas...la faute aux hormones...Bievenue au club, lol...Mais nous avons une belle compensation : davantage de surface<br /> pour les caresses...(celle-là, on me l'a dite et je l'ai retenue...!<br /> <br /> <br /> Amitiés et merci pour ta fidèle présence !<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Oui oui, tu as bien raison, après la pluie vient le beau temps...<br /> <br /> <br /> Je vais retenir ta dernière phrase... c'est rassurant quelque part <br /> <br /> <br /> Bon mardi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je relis ce beau poème<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Timilo, tout va bien.<br /> <br /> <br /> Seulement, j'ai entrepris une formation à distance pendant mon temps personnel et ça me prend beaucoup plus de temps que je ne pensais...<br /> <br /> <br /> Merci et bon mardi, plein de neige chez moi en Normandie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour oui j'aime bien écrire mes pensées a mes moments perdu Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon mardi également à tous les deux<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une rencontre des plus poétique<br /> <br /> <br /> Joliment écrit<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est ce qui fait son charme<br /> <br /> <br /> Bon lundi aussi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi également<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog