Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-30T05:00:00+02:00

Rêve d'amour...

Publié par Paloma

 

 

 

Déferlante de douceur

Ton amour est dans mon coeur

Amour tant attendu

Bonheur que j'avais perdu

Ultimes rêves posés dans tes bras

Pour les achever avec toi

Au vent fou de la vie

Soyons toujours unis 

Je t'aime bien plus chaque jour

Ton visage me sourit pour toujours...

 

 

Gif coeur

      z4c5e815f6ce32

 

Ecrit le 29/08/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bonsoir ma douce petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viendrai m'échouer dans le fond de  tes yeux,<br /> <br /> <br /> Quand, dés ce jour béni engendré sous nos cieux,<br /> <br /> <br /> Le temps aura comblé cet abîme profond,<br /> <br /> <br /> Où pour s'aimer, nos âmes se construisaient un pont...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille et un baisers de mon coeur étoilé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon petit ange...<br /> <br /> <br /> Et tu verras dans l'eau de mes yeux, tout mon amour pour toi, quand le temps voudra bien nous donner ce jour béni...<br /> <br /> <br /> Douce nuit toute étoilée de ma tendresse...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Toujours beau Un rêve d"amour surtout réalisé auprés de l"être cher...<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Oui, je disais justement à Line que mon rêve était vivant...<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si tous les rêves étaient comme les tiens la terre serait un vrai Paradis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison... et en plus mon rêve est vivant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> l'amour toujours présent...tu le chantes si bien..dans cette belle poésie qui coule comme une source intarissable...<br /> <br /> <br /> un amour infini qui me rapelle le mien...<br /> <br /> <br /> merci douce journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Il chante et danse dans mon coeur et mes mots le transcrivent... merci à toi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une déferlante d'amour,  des mots qui conviennent et que tu nous écris tous les jours et c'est beau - doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Merci, mais je crois que je n'ai pas assez de mes mots pour le dire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un rêve d'amour ou un amour de rêve<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, ça marche dans les deux sens !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog