Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T06:00:00+01:00

Révélation...

Publié par Paloma




Les rêves, enfin, s'éclatent dans leur évidence
Nager paisiblement sur les flots de l'émotion
Couler dans la profondeur des eaux émotionnelles
La lumière qui émane de notre intérieur
nous révèle à un amour immense
Regarder tes yeux est mon seul horizon
Ecouter tes mots est ma seule musique
Te sentir est ma seule raison de vivre
Tes baisers sont ma seule nourriture
Je pose ma main sur ton coeur
pour y puiser la force de ton amour
En trois mots, tout te dire...
Je t'aime...

Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 12/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> 3 petits mots ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 3 petits mots qui en résument beaucoup d'autres...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> très beau encore une fois<br /> juste un petit coucou rapidement<br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Même les petits coucous sont sympathiques !<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coule ...oui<br /> Révèle-toi ... !<br /> Le sentir ici<br /> Près de toi ...<br /> Nourrit-toi de lui<br /> Repose-toi ...<br /> C est l Amour qui le dit ...<br /> Cette force a gagné ...Paloma <br /> Bises à l'envolée vers un ciel enfin éclairé<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me souviens que tu me parlais de cette force... oui elle a gagné et c'est si bon de se sentir aimée et d'aimer...<br /> Mon ciel est éclairé d'étoiles magiques...<br /> Bises étoilées Nath !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog