Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-10T18:54:00+01:00

Sans toi...

Publié par Paloma


Gif animé coeur scintillant

Pour ne pas céder aux larmes
qui tentent de noyer mes yeux,
j'irai cueillir des fleurs d'étoiles
pour parfumer ma nuit froide.
Sur la lune pâle, j'écrirai ton prénom,
pour que tu sois plus près de moi.
Mon regard se pose sur ta lumière.
Tu es encore là mon ange, contre moi,
tes lèvres toujours posées sur ma bouche.
Je te sens si proche dans ce moment de vide.
Mes pensées pour toi emplissent ton absence.
Sais-tu tout ce que contiennent tes baisers ?
Sais-tu tout ce que je vois dans tes yeux ?
Sens-tu tout le bonheur qui me pénètre
quand tu me serres dans tes bras ?
Sans toi je me sens perdue.
Je voudrais vivre dans ton corps
pour être à toi éternellement...


Gif animé coeur


Ecrit le 10/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Séparation, ou éloignement ?...<br /> Même éloignés, les coeurs se côtoient...<br /> Il n'y a aucune frontière à des coeurs qui s'aiment, qui se confondent...<br /> Seul, le moment ou l'Amour doit se dédoubler est douloureux...Et çà...je le sais...<br /> <br /> Il pleut des larmes sur mon coeur...<br /> L'attente, sur le quai d'une gare...<br /> De la tristesse, lue dans nos regards...<br /> Dernier signe; dernier maillon...Départ !...<br /> Des images qui fusent au hasard...<br /> Il pleut des larmes sur mon coeur...<br /> <br /> Bises toutes étoilées... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok<br /> <br /> Seulement un éloignement... mais nos coeurs sont encore ensembles... à chaque instant...<br /> et les larmes qui pleuvent sur le coeur ne sont que des perles d'amour...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> séparation impossible du moins dans le coeur et les étoiles<br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou didier<br /> Impossible oui, tu as raison, les coeurs qui s'aiment ne sont jamais tout à fait séparés...<br /> Douce nuit et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
C
<br /> La séparation semble bien difficile...<br /> mais les doux souvenirs sont là<br /> l'amour ne connait pas de distance<br /> et les retrouvailles n'en sont que plus intenses<br /> de gros bisous et douce nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Cristal<br /> Comme tu le dis... tout reste ancré très profond et les retrouvailles n'en sont que plus merveilleuses... mais très attendues...<br /> Bonne nuit étoilée et gros bisous !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog