Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-04T06:00:00+01:00

Si fort...

Publié par Paloma




Nous avons tant de mots à entendre.
Soupirs retenus, accrochés à nos lèvres
entre tendresse et infini.
Etat de douceur qui nous enlève
sur le bord de nos rêves bleus.
Nous voyageons, les yeux dans les yeux,
dans notre monde à nous,
parsemé d'étoiles,
où nos pensées parfois nous effleurent
plus tendrement que nos caresses.
Notre amour, notre nid de chaleur
ressemble à un arc-en-ciel,
lorsque le soir recouvre la vie
et nous laisse entrevoir
les couleurs d'un beau destin...

Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 03/12/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Oeil bleu superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai qu'il est beau cet oeil !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un superbe destin, je suis heureuse pour toi. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heureuse ? et moi... si tu savais !...<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment trés beau comme texte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ton avis Laura.<br /> Bon week-end<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> un très joli ciel rempli d'étoiles<br /> et très éticelant de belles couleurs<br /> et de belles amours gros bisous<br /> belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Un bel amour étincelant par la magie des étoiles...<br /> Bisous et bonne nuit  étoilée !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> Très joli poème...merci du partage de tes émotions...<br /> <br /> Ce matin,<br /> J' ai tendu la main vers l'endroit ou tu t'endors;<br /> Le drap était froid, sans l'empreinte de ton corps.<br /> Désemparé, je me suis levé, tout tremblant;<br /> J'ai visité toutes les pièces; t'appelant...<br /> Sur la table: reliefs d'un diner frugale;<br /> Assiette unique; un verre sans cristal...<br /> Un silence de tombeau couvrait l'avenir;<br /> Même les murs taisaient l'écho de tes rires...<br /> Et si tu n'étais pas ?...Si je t'avais rêvé ?...<br /> ...J'errerai par ce monde pour te retrouver... <br /> <br /> Radieuse journée à toi Paloma... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> Mes émotions sont si fortes... les écrire est une façon de les lui dire encore plus intensément avant que mon coeur n'explose d'amour...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée étoilée... bises...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> Un ciel étincelant de mille couleurs qui semble prometteur de belles amours.<br /> Osmose des mots et des sentiments.<br /> Amicales pensées,<br /> Jyckie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jyckie<br /> C'est tout à fait ce que je ressens, tu le décris très bien.<br /> Merci beaucoup à toi.<br /> Bonne journée !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog