Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-20T05:00:00+02:00

Si je pouvais...

Publié par Paloma

 

 

Je te donnerais bien plus que la clé de mon coeur

Si je pouvais...

Je te donnerais tous mes jours, toutes mes nuits

Je te donnerais mes plus beaux sourires

Mes regards qui t'envoûteraient

Je garderais ta main sur mon coeur

Pour que tu sentes battre le bonheur que tu me donnes

Je serais une douce présence à tes côtés

Celle qui remplirait ton coeur de joie

Je te donne mon amour

Mais je te donnerais bien plus que ça

Chaque jour à venir

Si je pouvais...

 

Gif coeur

 

Ecrit le 19/10/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> pour exprimer leur passion..<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE..<br /> <br /> <br /> bonjour..<br /> <br /> <br /> c'est sublime...quand la passion remplit le coeur..les mots se bousculent<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> Bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> L'amour, la passion... oui c'est ça, tout se bouscule... merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Mais je suis certaine que tu le pourras....l'amour fait des merveilles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'amour fait des merveilles, jour après jour...<br /> <br /> <br /> Bonne journée également<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Ton amour est tellement généreux que<br /> <br /> <br /> "SI" tu PEUX!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> C'est ce qu'on dit : "Quand on veut, on peut" !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce blog est un régal Paloma, je suis heureuse de te voir par ici et touchée. Bisous, continue et exprime toi, c'est une belle manière thérapeutique. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pauley<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton charmant commentaire, tu es la bienvenue...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TON AMOUR EST IMMENSE ET TU ES COMME MOI TU LUI DONNES TOUT HEUREUSEMENT QU'ILS NOUS LE RENDENT.<br /> <br /> <br /> tes motsd'amour coulent de ton coeur à l'infini et je crois bien que tu souffres de la maladie d'amour ('inguérissable)<br /> <br /> <br /> mais rassures-toi la plus belle des maladies .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Oui je suis atteinte de la maladie d'amour et j'espère bien qu'elle est inguérissable... c'est si doux dans le coeur...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle générosité, Paloma , mais du moment qu'il a une clé , c'est déjà beaucoup<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas de la générosité mais de l'amour...<br /> <br /> <br /> Bonne journée également et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog