Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-23T06:00:00+01:00

Si je t'aime...

Publié par Paloma




Si je t'aime
C'est parce que je suis bien avec toi
Au fond de tes yeux
Il y a des étoiles qui nous appartiennent
Et sous leur chaude lumière
Notre amour grandit doucement
Si je t'aime
C'est parce que tu calmes ma révolte intérieure
La douceur, la tendresse
C'est avec toi que je les trouve
Dans tes mots, dans tes gestes
Parce que toujours tu es près de moi
Si je t'aime
C'est espérer demain plus qu'aujourd'hui
Car pour toi j'ai le coeur au bord des yeux
Je te le dis avec mes mots
Je te le dis comme un aveu
C'est toi que j'aime...


Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 22/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Doux et intime poème d'amour qui illustre la beauté de la passion entre deux êtres aimants ayant pr^été serment de s'unir , de vivre leur bonheur à deuxdans le<br /> tourbillon salvateur de cette tendresse intime les liant profondément éternellement !<br /> <br /> <br /> Ton ami Saidi comblé par ta sublime oasis d'amour ! par ton oasis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta fidélité Saidi !<br /> <br /> <br /> J'essaye de dire que l'amour sans tendresse est impossible...<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> te lire toi et ton amour<br /> me redonne un peu de moral<br /> merci à toi<br /> .gros bisous douce soirée et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Alors tant mieux... si ça peut te donner un peu la "pêche" !<br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> <br /> <br /> ...Tu me manques...<br /> <br /> Quand les jours passent, en file monotone,<br /> Sous mes fenêtres closes, aux bruits des hommes,<br /> A la pluie, et aux vents, et à tout importun;<br /> Quand toutes mes pensées sont prostrées dans un coin...<br /> <br /> ...Tu me manques...<br /> <br /> Quand, la solitude, penche son front sombre,<br /> Sur mes horizons, qui se diluent dans l'ombre;<br /> Quand les doutes germent, sous l'ondée de mes yeux;<br /> Quand mes voeux s'effondrent, sans effleurer les cieux...<br /> <br /> ...Tu me manques...<br /> <br /> Bonne soirée pleine d'étoiles...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> On se manque...<br /> <br /> Mais je suis là quand les jours passent<br /> Tu es là dans toutes mes pensées<br /> Je suis là pour combler ta solitude<br /> Tu es là tu es mon horizon<br /> Je suis là pour lever tes doutes<br /> Nous somme là au bout de nos voeux...<br /> <br /> Douce nuit et mille bises toutes étoilées...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Si cela pouvait faire fléchir celui qui n'aime plus, ou qui s'empêche d'aimer !<br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En tout cas je pense que ça fait frémir celui que j'aime...<br /> Je vais super bien... contente de ta visite... et toi ?<br /> Bon week-end !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog