Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T06:00:00+01:00

Te le dire sans mot...

Publié par Paloma




Ecrire pour retenir l'éclat des étoiles
au fond des nuits où je rêve de toi.
Te dire sans plus de mots ni de paroles,
juste en regardant tes yeux,
que mon amour est immense.
Je sais que le silence nous suffit
pour nous entendre parler.
Nous nous percevons si bien
que tout devient magique.
Laisse nos rêves s'ouvrir
à des sensations troublantes.
Laisse le temps et notre passion
gonfler nos coeurs épris.
Entends-tu comme moi
ce qui se crie dans nos soupirs ?
Dis-moi comment je peux t'aimer plus,
je voudrais tant que tu saches
tout ce que tu es pour moi...

Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 07/12/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> tu as trouvé le plus bel amour<br /> se trouve dans les yeux un regard<br /> quelques fois suffit pour toute une vie<br /> c'est très beau bravo je suis ravis pour toi et content d'être ton ami<br /> quand au silence il parle souvent bien mieux que la bouche<br /> gros bisous Paloma et encore super...belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> C'est vrai on voit tout dans un regard et dans le sien j'ai trouvé des merveilles... et nos silences sont pleins de ressentis...<br /> Bonne journée et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog