Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-15T06:00:00+01:00

Tellement plus...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

A l'infini du ciel, je m'extasie

 

Mais son regard est tellement plus profond

 

Aux doux rayons du soleil, je me chauffe

 

Mais sa chaleur est tellement plus tendre

 

A la lumière des étoiles, je m'endors

 

Mais nos nuits sont tellement plus lumineuses

 

Aux couleurs de l'arc-en-ciel, je rêve

 

Mais notre amour est tellement plus coloré

 

Aux beautés de la nature, je craque

 

Mais notre nid d'étoiles est tellement plus agréable

 

Près de lui, tout n'est que douceur

 

Et je l'aime...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 14/12/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> J'aime tellement la douceur de ton poème.. j'aime tellement la douceur, le nid douillet où l'on se sent si bien et que l'on appelle l'Amour.. C'est un très beau texte Paloma..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Lara<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire plein de chaleur... J'en suis très touchée ainsi que de ton retour, vraiment....<br /> <br /> <br /> Douce nuit et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE POèME<br /> <br /> <br /> SUIS DE RETOUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cA MARCHE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ! C'est casse-pied les pannes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Line et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma, Je te souhaite une belle journée Bisous bisous Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Frieda !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, et à toi de même...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> un nid d'étoiles<br /> <br /> <br /> je comprends que tu t'y trouves bien<br /> <br /> <br /> bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Reinette<br /> <br /> <br /> Oui, c'est notre petit nid à nous, tout en douceur...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> C'est vrai, près de lui tout n'est pas  pareil, tout est different, tout est beau et doux,<br /> <br /> <br /> Et tu l'experimes si joliment dans ce poème<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, très pluvieuse chez moi<br /> <br /> <br /> Bises parfumées et... frisquettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Oui, tout est velours quand on est ensemble...<br /> <br /> <br /> Bonne journée... je vais te donner envie : moi j'ai du soleil pour le moment mais il fait très froid.<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tellement plus douce cette poésie<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, la douceur compte énormément pour moi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog