Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T05:00:00+02:00

Tendresse...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Toucher ton coeur de mes mots

 

Etre la seule qui te bouleverse

 

Ne te donner que le joyau

 

De la douceur de mes caresses

 

Reste au coeur de ma vie

 

Entre amour et bonheur

 

Souffle-moi tes envies

 

Sources vives de mon coeur

 

Exister par nous est si beau...

 

 

 

 

 

Gif coeur

 

      z4c5e815f6ce32

 

Ecrit le 30/08/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Plein de tendresse cet acrostiche..<br /> <br /> <br /> La tendresse c'est l'amour<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> La tendresse c'est l'amour, oui... et j'aime l'amour tendre...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite lueur étoilée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout me semble si doux, tout me semble si chaud;<br /> <br /> <br /> Tu as fixé un nid dans les cieux, tout en haut,<br /> <br /> <br /> Fait de tendres moments, de silences et d'émois<br /> <br /> <br /> Tressé de tout l'Amour que tu avais en Toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu érigeas ce nid uniquement pour nous,<br /> <br /> <br /> Pour qu'il soit un abri, un phare dans les remous,<br /> <br /> <br /> Et je m'y sens si bien quand Tu es près de moi,<br /> <br /> <br /> Qu'il semble que le temps s'est arrêté pour Toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendres bises étoilées...Bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok...<br /> <br /> <br /> Rien que pour nous oui... et quand tu viens y déposer quelques brindilles de ton amour, je me serre contre toi pour que tu sentes ma tendresse...<br /> <br /> <br /> Tendres bises étoilées... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que règne l'amour et la tendresse jusqu'à la fin des jours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Merci... quel beau programme, et je suis tout à fait d'accord...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> la tendresse est le lit de l'amour...c'est grace à elle que tu nous gratifies de tes magnifiques poémes..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Oui, pour moi, si il n'y a pas de tendresse, ce n'est pas le vrai amour...<br /> <br /> <br /> Merci de ce gentil commentaire et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'image est très belle, la tendresse de l'amour ....  doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Dans l'amour, la tendresse est comme la rosée du matin sur les roses...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout est dit joliment en quelques vers , la tendresse  c'est un autre côté de l'amour , plus doux et moins brutal.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjouir Timilo<br /> <br /> <br /> C'est vrai, et tendresse a une part très importante pour moi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog