Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T23:01:00+02:00

Tendresse nue...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bonheur est si doux

 

Dans notre tendre nudité

 

Il n'y a plus de raison de rêver

 

Aux heures qui nous enlacent

 

Tes yeux sont l'horizon où je voyage

 

Tes mains sont à mon corps

 

L'étoffe soyeuse qui lui suffit

 

Ta chaleur est le soleil sur ma peau

 

Et ton souffle se fait caresse de feu

 

Les jours gardent l'immensité de notre amour

 

Quand la nuit vient clore nos yeux éblouis...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 10/04/2012


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> un poème agréable de sensualité<br /> <br /> <br /> rempli de tendresse..également une jolie illustration..<br /> <br /> <br /> gros bisous ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise Didier, merci !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Приятных выходных и мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, le week-end a été bon !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Palome ce poème est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de belles métaphores... j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton doux commentaire et de ta fidélité...<br /> <br /> <br /> Je passerais te lire demain...<br /> <br /> <br /> Douce soirée Line<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le satin de ta peau,<br /> <br /> <br /> Le pourpre de tes lèvres,<br /> <br /> <br /> Sont mes horizons plus que beaux,<br /> <br /> <br /> Plus resplendissants que mes rêves ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce soirée, où tu verras les étoiles se raprocher de Toi ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit ange...<br /> <br /> <br /> Nos horizons se rejoignent et font briller les étoiles...<br /> <br /> <br /> Douce soirée étoilée de notre amour...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouh lala, te voilà d'humeur sensuelle ! mais tout en finesse et en subtilité, suggéré, soft et tendre...J'aime beaucoup, ainsi que l'image....<br /> <br /> <br /> Temps de pluie, qu'on serait bien sous la couette ! (seul ou à deux...)<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et douce journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis bien sympathique !<br /> <br /> <br /> La pluie c'était chez moi hier, aujourd'hui c'est mieux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée également et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne journée Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bon mercredi également et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Aussi tendre que charmant ce poème<br /> <br /> <br /> Dans le mien que j'ai publié hier , il fallait avant lire le précédent pour mieux comprendre<br /> <br /> <br /> J'avais oublié de le préciser<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci pour la précision...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog