Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-19T00:01:12+01:00

Toi...

Publié par Paloma


 

 



Toi
L'horizon vers qui je me tends
Le regard allumé vers ton étoile

Toi
Tes mots que je bois à ta bouche
Comme de tièdes baisers sucrés

Toi
Près de toi, sur ta peau
Respirer le parfum de ton coeur

Toi
Plonger mon amour dans tes yeux
Ton doux regard où je lis ton âme

Toi
Frissons à fleur de peau
De tes doigts vibrant de caresses

Toi
Amour qui s'entend dans le soir glissant
Douceur de désir qui m'allume

Toi
Perles dans mes yeux
Quand les émotions me chavirent

Toi
Fleur de passion
Posée sur mon coeur

Toi, rien que toi..


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Je relis... Magnifique<br /> Bon et doux weekend Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
F
toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés
Répondre
T
Rien que toi ... <br /> Joliment écrit<br /> Douce journée PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
L
<br /> C'est mon cas aussi, c'est pourquoi peu de mes textes sont illustrés... je trouve rarement une image à accorder avec mes textes, j'en ai tout de même quelques uns...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Parfois c'est rapide, mais pas toujours...<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette image, elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, je passe parfois plus de temps à chercher une image qu'à écrire un poème...<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou remoi<br /> ce sont des maths comme j'aime<br /> du plus que parfait<br /> douce nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, moi aussi ! des maths comme ça c'est super !<br /> Bonne nuit et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> une bien jolie poésie<br /> toi lui   lui toi<br /> vous c'est un beau toi<br /> un plus un  égale un<br /> bel amour<br /> gros bisous douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Merci de ton gentil commentaire, lui et moi... oui, un bel amour...<br /> Bonne nuit étoilée et gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> <br /> Quelle douce poésie à l'être aimé...<br /> Je peux aussi y lire que...<br /> <br /> Sans "Nous",<br /> Loin des "Ils",<br /> Sous ce "Toi",<br /> C'est "Vous"...<br /> <br /> Douce nuit étoilée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok,<br /> <br /> Tu lis bien entre les lignes...<br /> Rien n'est trop beau pour lui... et il m'inspire tant de douces choses... que du bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée étoilée...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog