Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-27T04:00:00+02:00

Encore...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Reviens

 

Je voudrais t'aimer encore plus loin

 

Voir les aubes miroiter dans le clair de tes yeux

 

 

Souviens-toi

 

Quand nous marchons dans les allées de nos silences

 

A écouter notre amour qui musarde, qui s'attarde

 

 

Rêve-nous

 

Revis nos moments secrets remplis de plénitude

 

Tous ces instants que j'aimerais vivre au grand jour

 

 

Tu verras

 

Le soleil s'étalera sur le bleu de nos jours heureux

 

Le vent sera aussi doux que la caresse de nos baisers...

 

 

 

 

 

 

 

fleurs-314.gif

 

 

 

 

Ecrit le 25/03/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> De très belles images poétiques, à te lire, le quotidien change !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Oui, parfois la vie évolue dans le sens de ses propres rêves, et c'est là qu'on comprend que les coups durs qu'elle nous a fait subir étaient nécessaires...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Depuis un certain temps, je suis une pro de la blague nulle, tu me pardonneras ;)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas trouvé ça nul, au contraire !<br /> <br /> <br /> Pour tout te dire, plus les blagues paraissent nulles plus ça me fait rire... alors pas de problème !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et risous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme il doit être heureux celui qui vient se promener dans ton paradis pour y cueillir les étoiles de tes mots et détenir les clefs de ton coeur.<br /> <br /> <br /> Joli poème.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> Heureux, il l'est, j'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le vent est toujours doux, non ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup me promener les jours de "bises"^^<br /> <br /> <br /> Très beau poème, Bonne fin de d'après-midi, mon amie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as de l'humour Plume... c'est bien<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> l'ensemble est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et bsisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu vois ,Paloma , je viens tous les jours te lire , j'espère que celui à qui sont destinés tes vers , fait comme moi<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, il fait comme toi, chaque jour il vient se promener dans mon jardin étoilé...<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog