Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-27T06:00:00+01:00

Tout dire...

Publié par Paloma





Avant toi
Ma vie défilait sans but
Mais aujourd'hui
Elle ne passera pas sans toi
Dire tout...
Nos heures au téléphone
Nos fous rires, nos joies
Nos rêves, notre tendresse
Nos pensées qui se fondent
Nos absences qui nous hantent
Te dire tout...
Tes yeux verts où j'aime me perdre
Tes mots qui sont les miens
Tes désirs qui me transportent
Ta sensibilité qui m'émeut
Te dire tout ce que bat mon coeur
Te dire tout ce que tu es pour moi
Te dire ta main que je veux serrer
Te dire mon besoin de toi
Te dire demain sera bien
Te dire tout mon amour...
Dire "Nous deux", simplement...


Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 26/12/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Bonjour Paloma.<br /> Une belle métamorphose qui fait plaisir à lire!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Hanternoz<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
D
<br /> bosoir Paloma<br /> toujours autant d'amour<br /> et autant de désir et de plaisir<br /> d'être deux que ça dur toujours<br /> gros bisous douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir didier<br /> Que ça dure toujours... c'est mon voeux, notre voeux à tous les deux...<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour toujours tres pres du coeur, je t embrasse et te souhaite de passer de<br /> joyeuses fetes de fin d annee, viens lire mon dernier poème qd tu auras un<br /> moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Evanescence<br /> Oui très près de mon coeur... plein d'amour reçu et je voudrais en donner encore plus...<br /> OK je vais aller lire ton poème...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> Bisous étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog