Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-22T06:00:00+01:00

Un monde à nous...

Publié par Paloma




J'écoute
Assise sur le bord de mes rêves
Le silence qui chuchote nos mots
Ces mots qui n'existent pas
Je sens le sommet de notre espérance
Vibrer dans l'amour qui nous transporte
Il nous invente un monde meilleur
Je veux chasser le passé
et apprivoiser le destin
Créer un monde à nous pour demain
Au fond de nos coeurs, un trésor
L'amour passionné y pose sa chaleur
Je te veux, je suis à toi
Rien n'a jamais été aussi fort...

Gif animé Etoile gratuit

Ecrit le 20/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Re-Kikou Paloma...<br /> <br /> Un poéme...sans en être un...<br /> <br /> Ou vont nos mots d'Amour ?...<br /> Se perdent ils dans l'univers ?...<br /> Vont ils, du temps, effleurer les frontières ?...<br /> Reviennent ils, se chuchoter,<br /> Dans d'autres âmes; d'autres corps; d'autres baisers ?...<br /> Ces mots tendres que je te dis,<br /> Dans un ailleurs, te les ai je déjà dits ?...<br /> Je crois que oui ! car il me semble te reconnaitre;<br /> T'aimer, et t'avoir aimée, de tout mon être...<br /> <br /> Nouveau style ; je m'y essaie...<br /> Douce rêverie étoilée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Sans doute les ai-je entendus tes mots tendres, dans une autre vie, un ailleurs, peut-être bien puisqu'ils me manquaient et que je les cherchais depuis si longtemps... rien ne meurt... tout se<br /> transforme...<br /> PS : ce nouveau style me plaît bien...<br /> <br /> Douce nuit toute étoilée...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou Paloma...<br /> <br /> L'attente...<br /> <br /> J'aimerais couvrir de baisers,<br /> Son corps ou je viens m'échouer,<br /> Quand mes pensées volent vers Elle...<br /> <br /> Pourtant, il n'est pas de distance,<br /> Que l'Amour met à la romance,<br /> D'une passion à tire d'aile...<br /> <br /> Je veux la serrer dans mes bras,<br /> Mais son retour traine le pas;<br /> L'attente me semble éternelle...<br /> <br /> Mais l'absence fait, des retours,<br /> Chanter les hymnes de l'Amour,<br /> Dans leurs étreintes fusionnelles...<br /> <br /> Douce soirée Paloma...Tes mots sont toujours un enchantement... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Nok...<br /> <br /> Mes mots t'enchantent...<br /> Les tiens sont comme une musique céleste au fond de mes nuits étoilées...<br /> <br /> Douce soirée enchantée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> J'ignore l'aube ou elle est née,<br /> Et quelles étoiles se sont penchées,<br /> Sur sa naissance...<br /> <br /> Mais elle porte au fond d'elle,<br /> Le doux frissonnement d'une aile,<br /> Un doux silence...<br /> <br /> Sur elle, un ange s'est posé,<br /> Et se baigne, sans se lasser,<br /> Dans ses yeux clairs...<br /> <br /> J'ai envie de danser la vie,<br /> Si c'est elle, mes harmonies,<br /> Et mes lumières...<br /> <br /> Bises étoilées...Bonne soirée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> Ne te pose plus de questions et danse la vie, et si tu sens que c'est elle ta lumière... danse avec elle... je suis sûre qu'elle t'attend...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog