Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-30T22:50:00+01:00

Un rêve dans les étoiles...

Publié par Paloma

 



 

 

 




J'habite rue des étoiles


sur le plus beau rêve qui soit.


J'ai atterri là, après une tempête,


et j'y ai trouvé mon refuge.


J'ai rêvé si fort


que le ciel s'est enflammé,


et la poussière des étoiles


s'est dispersée dans l'espace


pour créer la lumière


qui manquait à ma vie.


Alors je parle aux étoiles,


elles me murmurent des secrets


qui m'embrasent le coeur...

 

 




Gif animé Etoile gratuit

 



Ecrit le 30/10/2009

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> doux secrets à toi<br /> bises<br /> tony<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Tony<br /> Merci de ta visite et bonne soirée !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A toi aussi et douce nuit... étoilée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> les étoiles brillent à n'importe<br /> quel instant de la nuit ou de la journée<br /> le tout c'est d'y croire et de les aimer<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Oui les étoiles brillent et je les aime... et parfois il y en a une qui brille plus fort que les autres... alors j'y crois.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous plein d'étoiles !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Je vois les étoiles et les cieux<br /> Briller de tous leurs éclats,tous leurs feux,<br /> Dans l'onde pure de tes Yeux...<br /> <br /> J'entends aussi le rossignol<br /> Poser sur chacune de tes paroles,<br /> Sa note tendre qui m'envole...<br /> <br /> Enfin,ta bouche à la douceur,<br /> Que j'aimerais offrir comme une fleur,<br /> Aux désirs tendres de mon coeur...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Bises étoilées...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok,<br /> Partout les étoiles brillent, de jour comme de nuit...<br /> Bon samedi<br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog