Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-08T23:01:30+02:00

Un seul désir...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

De la tendresse

Des caresses

Et de l'ivresse

 

Des instants câlins

Des bonheurs divins

Et des jours sereins

 

De l'amour

Chaque jour

Et pour toujours

 

Un tendre plaisir

Un seul désir

Et un voeu d'avenir...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
ah si le monde être ce que tu écris que cela serait beau
Répondre
P
Oh oui, je suis du même avis !<br /> Bon week-end Flipperine<br /> Bisous
D
bonjour Paloma<br /> wahou!! un merveilleux programme <br /> que l'on aimerait chaque jour<br /> gros bisous et bonne journée..
Répondre
P
Bonjour Didier<br /> Oui tu as raison !<br /> Gros bisous et bonne fin de journée
T
Nos désirs sont semblables...<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Bonjour Timilo<br /> A te lire, je le crois bien...<br /> Bisous et bonne fin de journée
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Nos amitiés <br /> Qing&amp;René<br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
Bonjour Qing et René<br /> Merci et bonne fin de journée<br /> Bisous
M
<br /> Voici le voeux que tout le monde attend, chère Paloma, hi hi ! C'est trop joliment dit en tous cas. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, un veoux que je souhaite à tous... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour je te souhaite une très bonne journée, plus que 3 jours pour finir cette année amitiés bises rené
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Oui, plus que trois jours... le temps passe si vite...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tous les amoureux de la planète<br /> <br /> <br /> aspire à ces voeux ..bisous bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, et c'est un bien joli voeux...<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée <br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est toujours un plaisir à te lire .<br /> <br /> <br /> merci bcp <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Hakima<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir petit astre de mon coeur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'un seul désir,<br /> <br /> <br /> Celui de te tenir,<br /> <br /> <br /> Dans la nuit avancée,<br /> <br /> <br /> Dans mes bras enlacée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puisse ta soirée être douce et couverte de mes lointains baisers ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit ange de ma vie...<br /> <br /> <br /> Nos désirs sont les mêmes, les plus doux, les plus tendres qui soient...<br /> <br /> <br /> Tendrement, je t'embrasse et t'emmène dans mes pensées étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bisous étoilés, Paloma<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée Yves<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog