Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-03T00:01:48+01:00

Vers toi mes voyages...

Publié par Paloma

 

 

 

 

Tu remplis ma vie

Même loin d'ici

Toi ma douce euphorie

Je pense à toi sans bruit

 

Tu remplis mes heures

Et tout entier mon coeur

Tu es mon seul bonheur

Ma tendre douceur

 

Je suis sur un nuage

Et je n'ai plus d'âge

Vers toi mes voyages

Se lisent sur ces pages....

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
je sais bien que c'est toi qui les écrits mais quel talent
Répondre
F
je ne sais pas où tu trouves d'aussi jolis mots mais quel bonheur de les lire
Répondre
T
Des voyages sans fin...<br /> Joliment écrit<br /> Douce journée PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma <br /> <br /> <br /> un très beau voyage que celui de l'amour <br /> <br /> <br /> dans la tendresse pour le bonheur..<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, c'est un merveilleux voyage...<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi et bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai craqué pour le frappé du Mc Do, à gauche (je ne sais pas si tu vois les mêmes vidéos...)....heureusement, j'ai vite été aimantée vers ton poème qui m'a ramenée dans le droit chemin ! J'ai<br /> bien aimé "je n'ai plus d'âge"...en effet, quand on aime, on a toujours 20 ans, et la distance n'existe pas, entre les coeurs amoureux....Seuls les corps sont absents !<br /> <br /> <br /> Amicalement et toute belle soirée ! et beaux voyages pendant la nuit, dans ton ciel étoilé où vous allez vous rejoindre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, pas les mêmes pub... moi c'est les jeux Galactica...<br /> <br /> <br /> La distance n'empêche pas de s'aimer certes, mais le manque pèse lourd par moment...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et douce nuit étoilée...<br /> <br /> <br /> Amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> Ton poème plein de douceur<br /> <br /> <br /> Bisous et doux lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> Merci, j'aime ces doux voyages...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> C'est par un temps encore bien gris que je viens chez toi pour me changer un peu les idées.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Vincent<br /> <br /> <br /> J'espère que ta visite t'a apporté un petit rayon de soleil...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fion de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifiques vers servie par la jolie musiqued'adamo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un plaisir à lire tant d'amour pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon lundi et bonne semaine Paloma dame romantique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, très beau et accessible à tous... Sans aucune restriction...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exact !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> heureusement que tous les moyens de communications d'aujourd'hui existent...<br /> <br /> <br /> Et que l'imagination et le rêve nous permettent de tjs être lié à l'autre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> Et le rêve est un beau moyen je trouve...<br /> <br /> <br /> Bonne journée également<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme j'aimerais avoir un amoureux pour lui écrire des merveilleux textes comme les tiens!! bonne journée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Stella<br /> <br /> <br /> Je te le souhaite !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog